Aller au contenu

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Du coup je poste ici ma chose, 1ère création tout support confondu. Une vrai création de noob quoi ! 

J'ai pas mal galéré mais au moins j'ai pu tester photoshop dans les grandes lignes disons.

Je sais pas trop comment placer les ombres/lumières (pifomètre),  quelles sont les parties visibles/ non visibles (sur les croix par exemple). M'enfin ça viendra. J'ai essayé de m'y mettre à fond pour avoir un avant/après représentatif ! 

Pour la petite histoire je voulais représenter un cimetière plutôt glauque, au milieu de nulle part, où un petit fantôme guette les horizons pour voir si il peut partir discrètement, sans être vu par le gardien qui doit être en train de manger dans sa maison.

J'espère que le JPEG est aux bonnes dimensions !

A++ 👋

DpdeRef_Chap0.jpg

Modifié par gigabeb

Haha j'aime beaucoup l'histoire ! En effet pour l'instant on ne comprend pas tous les éléments de ton histoire, mais au Chapitre 10 tu y arriveras sans aucun problème tu verras. 🙂 Ca demande quand même une composition assez complexe, en tout cas c'est un beau défi et une excellente illus pour cet exercice.
Bienvenue dans le Programme et à bientôt à la fin. Prends ton temps, sois indulgent et patient, et régulier. Puis fais des pauses avant de saturer c'est important.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.