AnonGMI 7,270 Posté(e) 4 octobre 2020 De rien ^^ C'est vrai que le cuir ca induit des plis un peu plus "lourds", t'as pas des gants en cuir chez toi pour shooter la ref? Ou alors se baser sur un still frame d'un des films? (Mais faut encore le trouver c'est ça qui est ennuyeux avec la ref tight) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 8 octobre 2020 Le 10/4/2020 à 7:36 PM, AnonGMI a dit : De rien ^^ C'est vrai que le cuir ca induit des plis un peu plus "lourds", t'as pas des gants en cuir chez toi pour shooter la ref? Ou alors se baser sur un still frame d'un des films? (Mais faut encore le trouver c'est ça qui est ennuyeux avec la ref tight) En fait c'est juste en simple trait ou je ne sais pas trop comment détailler pour les gants. En peinture j'ai pas trop de soucis 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 8 octobre 2020 Ma petite étude du jour, j'ai essayé de me détendre un peu sur mon stylet 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 22 octobre 2020 Study faites en 1h30 lors de l'atelier de cette semaine sur discord 🙂 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 25 octobre 2020 On continue les études à partir des images proposée lors de l'atelier. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 12 janvier 2021 On commence l'année tranquillement ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 12 janvier 2021 (modifié) Alors @Talmy puisque je suis en plein dedans pour le reflet dans l’œil, la lumière frappe le haut (lumière) et ressort en bas d’où un reflet... le pupille restant noire. Bon brush Modifié 12 janvier 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 24 janvier 2021 @Neuf150 D'accord! ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 4 février 2021 Un peu plus d'anatomie et quelques recherche de design pour le challenge du mois. ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 16 février 2021 Je me suis mise à faire des études en valeurs 💪 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 16 février 2021 (modifié) D’après photo ? Bien dans l’ensemble a quelques petits détails près et la longueur de jambe un peu long... Modifié 16 février 2021 par Neuf150 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Barbary 1,747 Posté(e) 16 février 2021 wow 1 Citer Yass.Barbary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 8,905 Posté(e) 16 février 2021 nickel, continue! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 30 mars 2021 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 6 avril 2021 J'oublie vraiment de poster ce que je fais 😅 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 17 avril 2021 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnst 3,917 Posté(e) 17 avril 2021 Très chouettes tes études, bravo ! 1 Citer "Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir." (H. Matisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talmy 1,843 Posté(e) 11 mai 2021 Une fois n'est pas coutume c'est une création et non une étude. J'avais un peu peur de sauter le pas mais bon il faut bien se lancer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,390 Posté(e) 11 mai 2021 Pas mal du tout @Talmy et tu fais bien de te lancer. Le short et les chaussettes n’ont pas d’épaisseur contrairement aux manches. Patins très bien (tu dois en faire !) ainsi que la canette. Les plis semblent un peu timides. Absence d’ombre des cheveux sur le visage (droite). Pas d’utilisation de la couleur réfléchie, ni d’ombre portée du perso. Très bien les terminators. Très bon début. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts