Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

EXO Ch.0 - DP Référence


Recommended Posts

Salut à tous, voici donc le moment de poster ce fameux travail de référence.
J'ai essayé de jouer le jeu, d'autant que je colorise rarement car j'ai beaucoup de mal à rendre ça correct. j'aurais juste aimé pouvoir donner au monstre une vrai gueule, mais je ne savais pas par où commencer, donc voilà !


escape.jpg.c4e53bc456dc2d615307e4ed3d795bb2.jpg

Modifié par thaddeus_bird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ça m'a l'air très sympa ça ! Un peu trop de noir, donc difficile à lire mais l'image ne manque pas de force et d'une certaine poésie je trouve même. On se demande ce qui se passe !

Bon travail pour cet exercice, et bienvenue dans les cours. A bientôt au Chapitre final 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Mais ça m'a l'air très sympa ça ! Un peu trop de noir, donc difficile à lire mais l'image ne manque pas de force et d'une certaine poésie je trouve même. On se demande ce qui se passe !

Bon travail pour cet exercice, et bienvenue dans les cours. A bientôt au Chapitre final 😉

Merci bien !
Oui, le noir est tout autant cache misère que thématique, je pense que pour le dessin final je m'en débarrasserai, probablement en déplaçant l'action en haute atmosphère d'une des planètes... De cette manière je pourrai vraiment travailler un environnement en contrebas, les textures sur le vaisseau, et le design de la créature qui le pourchasse.
J'ai hâte en tout cas !!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...