Mirowshka 593 Posté(e) 4 avril 2020 (modifié) Hello, Cette période de confinement est une période très chargée pour moi, car j'ai du réadapter mon travail pour le faire à la maison. Je me lance donc dans les exercices du premier chapitre pour me détendre un peu 😄 J'ai sauté l'exercice 1, car j'utilise une tablette depuis quelques années. Voici l'exercice 2 : J'ai inversé les exemples car je suis gauchère et que c'était pénible de les avoir à gauche de la forme que je devais reproduire. 😛 J'ajoute également l'exercice 4 : L'étude de poivron. Il y a une dizaine d'heures de travail. Ca m'a bcp détendue de me concentrer sur cette étude. 😄 Modifié 4 avril 2020 par mirowshka Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 6 avril 2020 Hello @Mirowshka, Du très bon boulot, j'aurai un peu plus floutée le bas du poivron mais sinon rien à signaler, je ne peux que t'encourager à poursuivre sur cette lancée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirowshka 593 Posté(e) 6 avril 2020 Hey, merci ! Maintenant que tu le dis ^^' J'ai fait un flou gaussien sur ma base à la fin car je n'avais pas assez flouté l'ensemble. Le fond du poivron est en effet, un peu plus flou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirowshka 593 Posté(e) 12 avril 2020 Suite... Si quelqu'un a une bonne idée pour les nervures de la fleur ou les détails des feuilles sans y passer milles heures, je prends haha ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 14 avril 2020 Magnifique @Mirowshka! J'ai vraiment rien à ajouter, c'est vraiment d'une finesse, bravo! Pour les nervures, Spartan à partager deux trois liens d’élèves qui ont réalisés cet exercice dans les cours du chapitre 1, le dernier élève partage son process pour la réalisation des veines, ça peut surement t’intéresser ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirowshka 593 Posté(e) 14 avril 2020 @Schmax Ah super pour les nervures, j'irai regarder du coup ! Merci ! Bon je t'avoues que j'aurais pu pousser le niveau de détail encore un peu mais j'en avais un peu marre ahahah. Il faut avoir payé la formation pour y avoir accès ? J'attends les examens de Master pour le faire 😅 1mois et demi à tirer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 14 avril 2020 haha oui je veux bien croire qu'au bout d'un moment on veut passer sur un autre sujet 😄 , tu peux y avoir accès dès maintenant car ça fait partie du cours gratuit du chapitre 1 le voici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts