Sky Light 126 Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour, Je viens de terminer mon exercice du chapitre 0. C'est un redraw d'un vieux dessin que j'aimais beaucoup. Je l'ai fait pour voir mon évolution depuis et je voudrait voir à quoi il ressemblera à la fin du programme, comme ça j'aurait un premier, un avant et un après. J'ai mis beaucoup de temps à le faire et j'ai utilisée comme logiciel Photoshop et PaintTool SAI. Je sais que le fourreau du sabre est trop petit pour celui-ci (ou que le sabre est trop grand) mais je ne me suis pas encore vraiment penchée sur le design et c'est normal que le fourreau ne dépasse pas (c'est trop long à expliquer). J'ai essayé de faire des sources de lumières un peu partout car j'aime beaucoup les faire, j'ai utilisé aussi beaucoup d'effet, notamment densité linéaire ou lumière linéaire. J'aimerais avoir des avis sur ce dessin et des conseils pour m'améliorer. Citer LA VIE C'EST COMME UN FUSILIL FAUT VISER ET TIRERSI TU VISES MAIS QUE TU TIRES PAS, TU N'Y ARRIVERAS PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 7 avril 2020 Bienvenue ici l'artiste ! C'est pas mal du tout, en effet je suis aussi curieux de voir ton niveau de fin à la sortie, ça promet un superbe personnage, et j'attends de voir comment ton rendu manga va évoluer. 🙂 La seule chose qui me fait un peu étrange - et en meme temps je me doute que c'est voulu - c'est l'alignement de la lame avec la main, surtout que la main a des highlights blanches, et la lame aussi, donc on la voit assez mal. Mais bon, on verra bien ce que tu feras au Chapitre 10, c'est prometteur. Bon cours et RDV au Chapitre final. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Light 126 Posté(e) 7 avril 2020 Merci beaucoup pour votre réponse Maintenant que vous le dites, c'est vrai qu'on ne vois pas beaucoup la main, il faut que je m'améliore sur la lumière principal ! 1 Citer LA VIE C'EST COMME UN FUSILIL FAUT VISER ET TIRERSI TU VISES MAIS QUE TU TIRES PAS, TU N'Y ARRIVERAS PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nik0 1,478 Posté(e) 14 avril 2020 oui le fourreau un peu petit, en le laissant dépasser un peu derrière le personnage, on aurait pu mettre ça sur le dos la perspective 🙂 , mais bon on sent qu'il y'a déjà du travail accompli . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky Light 126 Posté(e) 14 avril 2020 En faite le fourreau est magique un peu comme le sac d'Hermione dans les reliques de la morts. Il est donc beaucoup moins encombrant ! Citer LA VIE C'EST COMME UN FUSILIL FAUT VISER ET TIRERSI TU VISES MAIS QUE TU TIRES PAS, TU N'Y ARRIVERAS PAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts