Asgardium_ccx 206 Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour a toutes et tous. Je me présente: Asgardium, 31 ans dessinateur industriel de formation. Depuis longtemps je rêvasse devant nombre d'illustration trouvées dans les méandres de la toile. Depuis Artstation en passant par DeviantArt ou Concept Ship, je me suis souvent perdu au milieu de ces belles œuvres. Finalement aprés avoir longtemps hésité j'ai décidé de sauter le pas et de me lancer dans le digital painting. Ayant fait acquisition du tablette Huion, je me suis lancé il y a quelques temps dans le suivi des cours proposés. Voici donc le point de départ de mon chemin dans le monde du Digital Pianting. 1 Citer Do you know the way ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,370 Posté(e) 4 avril 2020 Bon début, avec du volume, tu devrait pouvoir vite progresser. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 7 avril 2020 Et ben bienvenue ici tu es au bon endroit pour apprendre et développer ton talent. Un amateur de SF il semblerait, j'ai hâte d'en voir plus et surtout de redécouvrir ce digital paintign au dernier Chapitre, ça promet un bel avant/après. Là actuellement je ne comprends pas trop la position du vaisseau : il décolle, atterrit ? Et puis peut-être qu'on pourra avoir d'autes indices comme par exemple qu'est-ce qu'il y a à trouver sur cette planète, etc.. A bientôt et bon cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgardium_ccx 206 Posté(e) 7 avril 2020 Merci. Pour ce qui est du painting, je dois admettre que l'idée d'origine était bien plus ambitieuse. Trop en vérité: Une citée volante devait apparaitre dans le fond, au dessus des montagnes. Et le vaisseau (qui par ailleurs ne devait pas ressembler a ça ><) devait donner l'impression de chercher a s'en éloigner en se glissant entre les falaises.... Et c'est la que l'on mesure la distance entre l'attendu ''imaginé'' et le rendu réel... Et c'est ainsi que l'on arrive au début du chemin. Effectivement j'ai hâte de voir ce que je pourrais faire pour la version final. Citer Do you know the way ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 10 avril 2020 Ah oui en effet... ambitieux est le mot ! 😛 tu y arriveras sûrement au Chapitre final cela dit. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts