Benoit 907 Posté(e) 16 septembre 2016 Salut à tous voici une partie de mes créations, les plus anciennes remonte de il y a 2-3 ans jusque maintenant :) Il y a un peu de photomanip (plutot ancienne création) et maintenant principalement du digital painting Par ordre presque chronologique. Ma premiére participation au concours : “Après les Pokemon, qui va nous envahir ?! Et ma secode : Dites moi vos avis ainsi que vos critique, merci d'avance :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 29 décembre 2016 Voici ma dernière création un peu foufou , je le retravaillerai un peu pour qu'il soit un peu plus propre. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 31 décembre 2016 To be or not to be Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 2 janvier 2017 Franchement toute tes créations sont aussi merveilleuses les une que les autre ! J'adore celle représentant une bataille entre petits elfes. Citer "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 4 janvier 2017 Merci @theosaure10400 c'est toujours encourageant des commentaires comme celui ci :) Ma dernière création : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit 907 Posté(e) 3 juin 2019 (modifié) Leona - Queen of the Peacock Valley Modifié 3 juin 2019 par Benoit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts