Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ! Alors je commence à capter le fonctionnement du site. Un grand merci pour ce début de cours et ze défi ! Je joue le jeu, (même si je sais déjà dessiner du coup aucun mérite sur cette partie ) je reste une quiche en couleurs et volumes, alors...à vos critiques !! heu..d'ailleurs j'ai pas commencé la couleurs aha ! mais j'avais trop envie de partager ^^

55ec51311f1b2.png

DPS-1-1-3-exercice_1 prise en main brush.jpg

• J'aime 1

"Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !"

Rosa PARKS

Bravo @KetsiNo, très sympa cette réalisation pour quelqu’un qui reste une quiche en couleur... une amélioration supplémentaire serait des donner du volume aux vêtements et accessoires qui semblent imprégnés à la peau.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

yes merci beaucoup !! mais le premier c mon modele hein, je sais pas peindre lol !! j'espère être a la hauteur du dessin de base 😉 et je vais tenir compte de ton avis Neuf150 !

en tout cas très bonne soirée a vous deux !!

Rosa PARKS

voila donc après le dessin, j'ai mis la couleur..ahah !

j'ai pas triché avec des pinceaux supersonic de photoshop, du coup vivement l'après ^^comme tu dis Anim@ !

bonne soirée !

exo DPS avant.jpg

Rosa PARKS

Bienvenue dans le Programme ! Pas mal ce digital painting, on comprend bien ce qui se passe, ça ne manque pas de vie. Bon après, tu as travaillé à partir de référence donc c'est aussi normal. 😛
Tu devrais vite progresser en tout cas. J'espère que les cours te plairont et je te donne RDV au dernier Chapitre. A bientôt l'artiste.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

merci beaucoup !! je ferais de mon mieux, mais je ne m'inquiète pas^^ les cours sont vraiment bien construits et la communauté super sympa et encourageante !!

À très vite 🙂

• J'aime 1

Rosa PARKS