KetsiNo 1,773 Posté(e) 5 avril 2020 Bonjour ! Alors je commence à capter le fonctionnement du site. Un grand merci pour ce début de cours et ze défi ! Je joue le jeu, (même si je sais déjà dessiner du coup aucun mérite sur cette partie ) je reste une quiche en couleurs et volumes, alors...à vos critiques !! heu..d'ailleurs j'ai pas commencé la couleurs aha ! mais j'avais trop envie de partager ^^ 1 Citer "Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !" Rosa PARKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 5 avril 2020 Bravo @KetsiNo, très sympa cette réalisation pour quelqu’un qui reste une quiche en couleur... une amélioration supplémentaire serait des donner du volume aux vêtements et accessoires qui semblent imprégnés à la peau. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,166 Posté(e) 5 avril 2020 Bonsoir @KetsiNo et bienvenu J adore !!!! Rien à dire 😄 J ai hâte de voir l après. Bonne soirée ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KetsiNo 1,773 Posté(e) 5 avril 2020 yes merci beaucoup !! mais le premier c mon modele hein, je sais pas peindre lol !! j'espère être a la hauteur du dessin de base 😉 et je vais tenir compte de ton avis Neuf150 ! en tout cas très bonne soirée a vous deux !! Citer "Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !" Rosa PARKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KetsiNo 1,773 Posté(e) 6 avril 2020 voila donc après le dessin, j'ai mis la couleur..ahah ! j'ai pas triché avec des pinceaux supersonic de photoshop, du coup vivement l'après ^^comme tu dis Anim@ ! bonne soirée ! Citer "Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !" Rosa PARKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 10 avril 2020 Bienvenue dans le Programme ! Pas mal ce digital painting, on comprend bien ce qui se passe, ça ne manque pas de vie. Bon après, tu as travaillé à partir de référence donc c'est aussi normal. 😛 Tu devrais vite progresser en tout cas. J'espère que les cours te plairont et je te donne RDV au dernier Chapitre. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KetsiNo 1,773 Posté(e) 12 avril 2020 merci beaucoup !! je ferais de mon mieux, mais je ne m'inquiète pas^^ les cours sont vraiment bien construits et la communauté super sympa et encourageante !! À très vite 🙂 1 Citer "Le Chêne fort d'aujourd'hui est le gland qui a tenu bon hier !" Rosa PARKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts