broogino 70 Posté(e) 5 avril 2020 Salut à toutes et tous, Je profite d'avoir du temps en cette période troublée pour essayer d'apprendre le Digital Painting J'ai pratiqué un peu de dessin surtout au crayon et un peu à l'encre de chine mais je n'ai jamais oser attaquer la couleur, un peu effrayé par les techniques traditionnelles et leur lot de matériel nécessitant pas mal de place. Je pratique la photo et j'ai une bonne connaissance des traitements, effets, calques, etc Je viens de troquer ma vieille tablette Trust contre une XP-Pen et je suis prêt à m'y mettre ! Je me lance dans les cours de cette méthode en espérant progresser et pouvoir me faire plaisir A bientôt sur le forum B Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 5 avril 2020 Bienvenue @broogino, tes connaissances seront un atout. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts