Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exos chapitre 1 - Broogino


broogino

Recommended Posts

Voilà ma petite aprem de formes diverses 😉

J'ai fait ça avec Clip Studio Paint que j'essaye, et un seul brush dont je varie les propriétés.

Coups de pinceaux.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon premier exercice :

Croquis à main levé avec la technique des "masses" de couleur expliquée par Spartan

J'ai pas mal galéré sur les bottes

J'ai trouvé une brosse sapin pour l'horizon, le  ponton a été fait avec l'outil ligne et je leur ai appliqué un filtre flou

Un brush aerosol blanc a fait le contrejour

La neige c'est un brush chelou du logiciel

Le tout réalisé sur Clip Studio Paint

exercice2.5 Broogino.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @broogino, alors déja je trouve le perso bien réussi et les bottes sont bien faites également (c'est la où j'ai le plus galéré aussi). En revanche ce qui tranche vraiment et que tu peux facilement corrigé, c'est ta ligne d'horizon et du coup tout le reste qui est bancale. Si tu as fait ton perso sur un calque différent, un petit coup de rotation sur l'arrière plan et hop c'est réglé 😉 ! Bon courage pour la suite et encore bien joué pour ton perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @broogino

Bah ça commence pas mal du tout. Dadis a pointé le souci d'horizon, c'est aussi un poil trop flou. Pour tracer des traits droits tu peux maintenir shit, ou alors utiliser le lasso polygonal qui est bien dans le thème.

Je me suis permis de rassembler tes deux posts. Pour le suivi des formateurs et avec les autres élèves, c'est plus simple de s'y retrouver. Un seul fil par chapitre par élève et tu poste tes exos au fur et à mesure dessus. Au chapitre 2 pareil mais dans le sous forum correspondant et ainsi de suite 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello @broogino, Je rejoins le commentaire de mao concernant la ligne d'horizon qui devrait être plus droite, tu as bien respecté le flou d’arrière plan ce qui est une bonne chose, attention à la colorimétrie de la veste qui me semble un peu trop claire, n’hésite pas a venir avec l'outil pipette vérifier les couleurs sur la photo.

Désolé pour la réponse tardive, si tu vois que je tarde à répondre, n’hésite pas à me tag ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...