Batou 489 Posté(e) 6 avril 2020 Bien le bonjour la compagnie ! Je suis le Shorty et l'unique Batou, j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique. J'ai toujours dessiné des choses étranges sur les côtés de mes cours. Depuis 1 ans, je désire améliorer mes compétences de dessin pour laisser libre cours à mes idées ! Aussi, vu que je vais partir vers de l'imagerie (et que je désire secrètement travailler dans les VFX mais chut ) le dessin me sera très pratique ! Je fais pas mal de création de jeu avec Unity ( un amour de longue date ) et un peu de 3D. Pour DPS, a vrai dire, j'ai redécouvert cet endroit après avoir disparut de moult années ... Mais c'était une amie qui m'avait présenté ce lieu au départ ! En bref. J'espère pouvoir apprendre et m'améliorer un maximum ici ! 😉 A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 27,070 Posté(e) 8 avril 2020 Bienvenue @Batou Tu veux dire disparu, pouf pouf^^ Et bien bonne redécouverte, en plus une section 3D se fait tout doucement son trou aussi, tu y trouveras peut être également de quoi échanger la dessus, peut être même un peu sur le VFX, y en a qui testent^^ N'hésite pas à partager et échanger et à très vite sur les forums 😉 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts