TristanG 3,940 Posté(e) 7 avril 2020 Jusqu'à récemment ils postaient leurs vidéos sur Youtube, maintenant ils sont sur vimeo : https://vimeo.com/croquiscafe Ils postent une vidéo par semaine, avec des modèles variés et parfois des sujets "spéciaux", comme des nus/habillés, des poses de mains, etc. 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb17 575 Posté(e) 9 avril 2020 Merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 13 avril 2020 Génial ! ! merci mille fois ! je peux continuer à bosser sur l'anatomie car depuis le confinement je ne peux plus suivre mes cours de modèle vivant ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 13 avril 2020 Super ressource! MERCI! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 16 avril 2020 La chaine ne semble plus marcher chez moi, vous avez le même problème? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogots 971 Posté(e) 16 avril 2020 Bon, j'ai réussit à retrouver le un lien fonctionnel: https://vimeo.com/channels/croquiscafe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 17 avril 2020 Il y a 17 heures, gogots a dit : La chaine ne semble plus marcher chez moi, vous avez le même problème? Non, moi ça marche toujours très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marécal 422 Posté(e) 27 avril 2020 Excellent, merci ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarnek 778 Posté(e) 10 mai 2020 C'est super ! Merci pour ce partage ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliby 1,142 Posté(e) 16 mai 2020 Merci pour l'info, ça m’intéresse, j'ai beaucoup de boulot à ce niveau là... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehael 4,698 Posté(e) 19 mai 2020 Merci pour l'info @TristanG ! J'avais plusieurs entendu parler de Croquis Café mais jamais testé... Quand je bosse de l'anat (d'ailleurs ça fait longtemps, il faut que je m'y remette 😆) je vais sur ce site qui est vraiment cool, mais c'est que des photos ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts