jek 553 Posté(e) 7 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous. Pour le premier exercice de la partie 3, j'ai choisi de me lancer dans une illu d'environnement, qui est ce qui me motive le plus à progresser. Effets de lumière, ambiance, profondeur sont ce qui me donne le plus de fil à retordre. Je suis encore indécis sur certaines propositions d'ambiances dans l'illu. Des petits êtres vivent dans cette immense grotte sans pouvoir en sortir. Un individu viens d'être choisi, va-t-il pouvoir sortir, guider son peuple ou juste éclairer le fond de la grotte? En tous cas, j'ai pris plaisir à dessiner ceci et j'ai hâte de passer à la suite! 🙂 Modifié 7 avril 2020 par jek Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,723 Posté(e) 10 avril 2020 Très bon choix d'image pour la Partie 3 ! J'aime bien la scène en plus, super histoire, bon choix d'angle de vue, malgé les lacunes de perspective bien sûr. J'ai hâte de voir le remake à la fin, elle me parle vraiment. Eclate-toi bien dans cette Partie, prends le temps qu'il faut et on se retrouve à la fin. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts