DJÉ 544 Posté(e) 7 avril 2020 Salut à tous, je poste mon dernier exo sur l'apprentissage du croquis. Je dois avouer que je ne savais pas ce que ça donnerais au début mais finalement je suis plutôt satisfait. 2 Citer DJÉCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elieannestay 271 Posté(e) 8 avril 2020 Je suis pas suffisamment bon en croquis pour te conseiller exactement mais tu devrais essayer de faire pareil mais en essayant de montrer des volumes et pas que des contours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJÉ 544 Posté(e) 9 avril 2020 Il y a 10 heures, elieannestay a dit : Je suis pas suffisamment bon en croquis pour te conseiller exactement mais tu devrais essayer de faire pareil mais en essayant de montrer des volumes et pas que des contours merci du conseil, c'est vrai que j'ai fait beaucoup de contour pour marquer les ombrages dans l'optique de facilité la partie peinture. Citer DJÉCOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts