gogots 971 Posté(e) 7 avril 2020 Qui es-tu et d'où viens-tu ? Je suis Gogots... Je viens de pluton mais personne ne me croit. Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession J'ai un peu plus de 35 ans. J'ai fait un les beaux arts et l'école d'animation de La Poudrière. Je suis animateur et réalisateur. Comment tu as découvert DigitalPainting.school Sur Youtube. Quelles sont tes attentes et tes ambitions Voir ou revoir les bases théoriques et techniques de l'illustration numérique. Pourquoi tu t'es inscris Pour voir si la formation vaut le prix proposé, et si la communauté est assez active. Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc Realisation de film d'animation. Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Le top c'est le calçon long, on a jamais froid. Au plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirowshka 593 Posté(e) 7 avril 2020 Hey de Pluton ? c'est cool, il doit faire froid quand même 😛 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts