vae 40 Posté(e) 8 avril 2020 Bonjour à tous , je me présente sous le pseudonyme de Vae , je suis artiste amateur , je suis un grand fan de science fiction , et d'art martiaux . Mes références d'artistes sont variées , j'adore les peintures des anciens maîtres si je peux les appeler comme ça , et des peintures numériques . Les artistes que je préfère qui me viennent en tête sont : Craig mullins ( el padre ) khang le , john j park , john wallin liberto , sparh , moebius , sargent -sorolla - zorn ( la trinité ) edgar payne , Isaac Levitan , scott robertson et j'en passe ... la liste est longue 🙂 Je viens ici pour rejoindre cette communauté d'artiste et de tenter de participer au maximum à la vie du forum ; les challenges quotidien sont une source de motivation pour me dépasser et sortir de ma zone de confort . A bientôt sur le forum , j'ai hâte de commencer ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 10 avril 2020 Bienvenue @vae Ha mais oui c'est que des débutants ces gens là, vaguement entendu parler^^ Bonne motivation que voilà en tous cas, n'hésite pas à échanger et partager quand tu le peux, et tester tout ce que tu peux, hé hé. A très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts