JocelyneE 0 Posté(e) 17 septembre 2016 Bonjour , ma gomme s'est mise à dessiner au lieu d'effacer , que j'utilise l'arrière du stylet ou l'outil gomme photoshop , c'est la même chose . Quelqu'un a t'il une solution ? Et j'ai vu qu'en maintenant ALT enfoncé , elle efface , mais je comprends pas pourquoi . Merci pour votre aide . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 18 septembre 2016 Bonjour @jocelynee , alors tu as peut être touché dans le Panneau de configuration de ta Wacom, l'onglet "Gomme". il y a un déroulant, où il faut qu'il y ai bien gommer :) si ce n'est pas ça, essayes de réinstaller le dernier Driver Wacom de dispo ;) Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Je vais regarde cela , merci @qenus . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hateris 0 Posté(e) 19 septembre 2016 J'ai eu ce problème. En fait, il me semble que si tu attributs une couleur à ta gomme, elle va gommer dans la couleur que tu sélectionnes. Et parfois, avec la touche ALT et le stylet, on peut faire une erreur de sélection des teintes au lieu de redimensionner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jektoo 0 Posté(e) 19 septembre 2016 çà m'arrive parfois, mais ça disparaît au prochain redémarrage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 19 septembre 2016 A première vue , cela remarche , mais je ne vois pas comment on pourrait attribuer une couleur à la gomme ? Je ne pense pas avoir fait cela ! Merci à vous . @qenus , Hateris , @jektoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 19 septembre 2016 A première vue , cela remarche . Mais comment on attribue une couleur à la gomme , je ne pense pas avoir fait cela par inadvertance ? Merci à vous . @qenus Hateris @jektoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Bonjour, A première vue , cela remarche , mais je ne vois pas comment on peut attribuer une couleur à la gomme , je ne pense pas avoir fait cela par inadvertance . Merci à vous . @qenus Hateris @jektoo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laorz 390 Posté(e) 6 octobre 2016 Ça peut être aussi un truc tout con. Si tu dessine sur l'arrière plan plutôt que sur un calque, lorsque tu gommes c'est ta couleur d'arrière plan qui apparait. Citer Quitte à faire n’importe quoi, autant le faire n’importe comment !https://laorzlgx.myportfolio.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JocelyneE 0 Posté(e) 6 octobre 2016 Merci pour votre aide , c'est corrigé .(j'avais répondu , mais il y a eu un bug) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marineg 436 Posté(e) 18 février 2020 Bonjour ! J'ai exactement le même problème et j'ai beau chercher partout et redémarrer tout mon bazar, ma gomme ne veut toujours pas gommer T.T Someone help me please T.T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts