TITUSN'DRI 424 Posté(e) 8 avril 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 11 avril 2020 Très bien le résultat. Attention tout de même tes lines sont un peu foncée, ca ne vas pas forcément te faciliter la tâche pour la suite. Je te conseil d'utiliser un brush avec la variation de l'opacité selon la pression. Les yeux sont un peu trop prononcés également, le bec du petit un peu grand. Sinon ca colle bien, globalement, dernier petit détail, évite de croiser tes lines de poils avec une ligne horizontale au niveau du cou de celui de droite, ca donne un petit côté "recousu". Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITUSN'DRI 424 Posté(e) 14 avril 2020 Ok Arigatõ,je prend note Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien 33 2,870 Posté(e) 14 avril 2020 Pas mal !!! ça promet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts