Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Premières créations


lyun

Recommended Posts

Bonjour^^,

 

Ça fait quelques années que je m'intéresse au digitalpainting, du coup j'ai décidé de me lancer^^

Je ne suis pas douée pour donner des noms à ce que je dessine, du coup je l'ai nommé danseuse. J'ai d'abord réalisé le perso (il faut encore que je travaille la main droite qui me bloque un peu); si vous avez des conseils pour m'améliorer je prends tout^^

Pour le perso, j'ai utilisé une image de référence, et comme je ne savais pas trop quoi mettre en décor, j'ai fait la mer en pleine nuit.

 

danseuse 2.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @lyun, elle est un peu isolée et un peu loin. L’idée est bonne, à creuser... bonne suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est magnifique. Vu que c'est une danseuse étoile et qu'il y a des étoiles filantes derriere ... Voila un indice pour le titre ;).

Pour la main tu devrais essayer de la décomposer en formes de sorte à ce que ce soit plus facile à la réaliser. A la limite crees un calque provisoire ou tu repasses dessus en croquis pour bien trouver la forme et après tu finalises sur ton calque d'origine via le croquis et apres tu dégages les calques en trop. Voila j'espere que j'ai pu t'aider ^^. Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté 2-3 éléments pour que le fond fasse moins vide et j'ai rapproché et agrandi légèrement le perso. J'ai l'impression qu'avoir rajouté du décor donne moins l'impression qu'elle est isolée👍. Pour la main j'ai refait un nouveau calque et j'ai redessiné une nouvelle main.

danseuse 3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne avancée  @lyun, le cercle du ciel semble un peu trop proche de la main ? Pour le sol, les motifs sont trop uniforme, tu pourrait y mettre de la perspective. Bonne suite.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord, merci du conseil👍 du coup j'ai un peu élargit le fond et j'ai enlevé et flouté des motifs en laissant un coté net et plus fin sur le fond^^ je pense que je vais le garder comme ça, j'aime bien comment ça rend^^

danseuse.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...