liza68 35 Posté(e) 10 avril 2020 Salut à tous c'est Lisa je me débrouille un petit peu en dessin , j'aimerais apprendre les techniques de colorisation je ne sais pas trop comment choisir les bonnes couleurs, j'espère donc trouver des conseils sur ce point là. Pour le moment j'ai reussi un premier pas puisque je suis sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,890 Posté(e) 14 avril 2020 Bienvenue @liza68 Haaa la colorisation, tout un poème. Il y a effectivement eu de nombreux sujets ou exos dessus, mais a part la pratique là, et avoir les bonnes infos au départ, y a pas grand chose d'autre comme souvent. Bien observer, analyser des images, faire des études, et comprendre comment ça marche pour le réinjecter plus tard dans ses créations. C'est un gros pavé la couleur dans les cours ici, preuve qu'il y a matière à dire. En tous cas n'hésite pas à partager et échanger, ainsi que poser tes questions quand tu coinces, il y aura forcément quelqu'un pour répondre. A très vite sur les forums 😉 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts