MickCrocKode 440 Posté(e) 10 avril 2020 Ca n'a pas été évident de boucler ces deux exercices. Citer Pour le meilleur et le Shakespeare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour @MickCrocKode Pour le 1er exercice, on voit que le trait est encore tremblotant et les cercles ne sont pas encore tout à fait parfait, je t'invite à refaire l'exercice de temps en temps pour gagner en confiance dans ton trait. Concernant les formes, les silhouettes sont respectées, attention ceci dit aux dégradé de couleurs, dans l'ensemble on voit que tu as eu un peu de difficultés à mélanger les couleurs et je te rassure c'est tout à fait normal au départ lorsque l'on commence le digital painting. Je te conseille d'utiliser une brush soft avec une grosse taille pour venir faire des dégradés. Je t'encourage à poursuivre dans ce sens, c'est prometteur 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts