Merlin 3,561 Posté(e) 10 avril 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je ne suis pas fraîchement débarquée sur DPS (je suis inscrite à la partie 1 du programme depuis trois ans, il me semble) mais après une assez longue absence ponctuée de passages discrets, je suis de retour et souhaite me présenter à nouveau 🙂 Avant tout, je suis plus portée cinéma d'animation que concept art ou illustration mais parce que je souhaite réaliser mes propres films, je tiens absolument à maîtriser photoshop pour réaliser mes décors, recherches, et mes… concepts et illustrations ! Et puis c'est important pour moi d'être en contact avec d'autres personnes qui aiment créer et dessiner. J'aime beaucoup traîner mes pattes sur le forum et commenter les travaux car l'aspect théorique et historique de l'art me plait tout autant que la pratique. J'apprends énormément en voyant ce que chacun de vous fait. J'écris souvent des pavés, d'ailleurs. Et quand je ne dessine pas, je lis. Je lis même beaucoup. Pour terminer, je suis juste ravie de revenir ici et je vous encourage tous à montrer ce que vous faites même si ça vous fait peur. C'est comme ça que vous avancerez plus vite. Modifié 10 avril 2020 par Merlin 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 14 avril 2020 Et bien, re-bienvenue @Merlin Me disait bien que 135 messages ça faisait beaucoup pour un arrivant, même en temps confinés^^ Ravis de te revoir ici et de te recroiser prochainement sur les forums 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts