Aller au contenu

Recommended Posts

Merci @Qana
Pour la rose pas de secrets, il faut faire les grosses formes d'abord, puis aller de plus en plus dans le détails jusqu'à être satisfait, Courage ! 😉

Je pense que pour ma part je vais arrêter ici pour la tasse. je pourrai pousser certains reflets ou même le motif mais ça me paraît pas très utile de m'arracher les cheveux dessus.
Tasse.jpg.496ea5873a2e559d6e272dce4021e63a.jpg

Très jolie rendu! Il manque quelques informations de couleurs sur la table, si on regarde la ref, on ressent comment des tache un peu plus saturé par endroit, cela rajoutera de la matière dan ton illustration. Pour chipoter, je viendrai accentuer un peu la fissure sous la coupelle histoire de la faire ressortir un poil plus. c'est du très bon boulot en tout cas, continue comme ça!

Salut @thaddeus_bird

Les baisses de motivation je connais ça ^^ parfois il faut se laisser un peu de temps avant de reprendre ou faire quelque chose de similaire mais qui demande beaucoup moins d'effort afin de reprendre plus tranquillement.

Pour la tasse c'est un bon début, juste, attention à ne pas mettre le dessin de la tasse au dessus du reflet.

En attendant la suite 😃 bon courage

Autrice du livre: Etre métis en France

https://www.amazon.fr/%C3%8Atre-M%C3%A9tis-En-France-Diff%C3%A9rentes/dp/B0BKMHQYZB/

Merci Schmax !

@sweetkala C'est ce que je m'efforce de faire en ce moment, histoire de continuer à progresser sans me coller la pression, merci pour les encouragements 😉

Allez hop-là !
Même pas une semaine après il remet ça !

Bon, ça n'a rien d'une version finie, mais ça me motive de poster mes progrès ici, m'en voulez pas ^^

2124855478_bloquageoiseaupart1.thumb.jpg.7ff608e594106181da5d6a40e30852af.jpg

Au contraire, c'est chouette de nous montrer ton avancement! Attention à ne pas trop saturé les couleurs de l’arrière plan mais sinon ça me semble nickel 🙂

• 1 month later...

Et hop là, de nul part, badaboum !

Non bon bref, comme je compte vraiment proposer quelque chose pour le challenge de fin d'année, et que c'est galère de ouf. Je me suis dit que pour faire une pause, j'allais finir le chapitre 1, qui n'attend plus que moi depuis un bon mois.
Donc voilà, c'est à présent chose faites je pense. Merci à tous les conseils de chacuns, et rendez-vous dans le chapitre 2 (que j'ai déjà commencé, oupsi...)

PS: Enfin après Cyberpunk à mon avis...

oiseaupart1final.thumb.jpg.c023fca2a2147b521035390536da7e70.jpg

Parfait cette branche! Hâte de voir ta proposition alors 😄 et bonne continuation à toi sur la suite du programme 😉