Sieursweb 0 Posté(e) 18 septembre 2016 Le premier exercice avec et sans utiliser Lazy Nezumi (bon il faut savoir que sans Lazy Nezumi il m'a fallu passer 5 fois plus par trait pour obtenir un résultat à peu près équivalent :)) : Je crois que j'ai utilisé Lazy Nezumi sur celui là : Pour Hubble je me suis laissé emporté :) J'avais des custom brushes pour faire des pattern réguliers que j'ai voulu essayer. Bon il ne ressemble pas vraiment à l'original mais c'est volontaire car j'ai trouvé en le faisant qu'il y avait un petit défaut de perspective si on considère que le module de derrière est centré par rapport à celui de devant. En corrigeant ça j'ai un peu modifié les proportions mais bon rien de bien méchant : A suivre pour les exercices suivants... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 20 septembre 2016 Rien à dire pour le moment :) Good job! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 20 septembre 2016 Et voila pour le crane. Pas si facile de trouver l'équilibre entre avoir des lines propres et garder un côté organique. Bon il y a aussi un inconsistance dans l'épaisseur du trait qui n'est pas toujours volontaire mais bon j'essayerai de corriger ça dans les prochains croquis. De toute façon à la fin on ne les verra plus les lines hein ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 20 septembre 2016 La peluche : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul Muab'dib 1,327 Posté(e) 22 septembre 2016 et bin, tes croquis sont propres et net. J'ai du mal à arriver à ce résultat moi. Franchement continue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 23 septembre 2016 Jusqu'ici rien à redire, tu t'en sors très bien ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 24 septembre 2016 Les oisillons : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 25 septembre 2016 Ca m'a l'air bien ! Attention à avoir une line suffisamment propre, sinon tu perdras du temps après. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieursweb 0 Posté(e) 25 septembre 2016 Oui c'est vrai que sur le petit oisillons les lines sont pas terribles. Je verrai avec le chapitre 3 si ça me gêne. En attendant voila un petit cadeau pour Leonardus : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 1 octobre 2016 Leonardus apprécie, il s'est étrangement enfermé dans sa chambre quelques minutes... Très beau croquis ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts