★ Raffaldone ★ 453 Posté(e) 12 avril 2020 (modifié) Bonjour, Actuellement je suis les cours du Chapitre 1 : Brush et j'ai quelque problème au niveaux du réglage, sur l'image montré ci-joint il y a un triangle qui apparaît, quand je veux faire des modifications. Pour le moment j'essaie de voir, si il y a d'autres personnes dans le forum qui ont rencontré ce problèmes. Version : Photoshop CC 2019 v 20.0.6 Modifié 12 avril 2020 par ★ Raffaldone ★ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabeb 494 Posté(e) 12 avril 2020 Salut salut ! J'ai eu le même problème que toi 🙂 Je te renvoie vers le sujet qui m'a permit de le résoudre : A++ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Raffaldone ★ 453 Posté(e) 12 avril 2020 je vais regarder de suite, merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts