Doyorn 711 Posté(e) 12 avril 2020 Tout est dans le titre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour @Doyorn C'est sur que ce présenter un minimum et dire bonjour en plus ça aiderait pas^^ Le Discord est une extension du site et n'a pas vocation a être une entité séparée. L'accès au discord n'est activé qu'avec un minimum d'activité sur le forum, pas énorme, mais minimum. Ainsi, si tu ne souhaites que rejoindre le Discord, il y a des chances que ce soit impossible à un moment. Où que l'accès finisse par t'être révoqué pour absence d'activité forum. Voilà les grandes lignes. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 16 avril 2020 😂 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NKART 2,977 Posté(e) 16 avril 2020 Moi je veux un BK T_T Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 16 avril 2020 ç'est vrai que cette idée me chauffe aussi depuis plusieurs semaine 😥 Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts