Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Salut !


Jobierre

Recommended Posts

Salut je m'appelle Jordan j'ai 16 ans demain et j'habite tout prés de Saint Etienne et je n'ai jamais fait de digital painting alors je voudrai bien débuter dans ce domaine qui m’intéresse fort ! Je trouve que j'ai niveau moyen en dessin, je dessine habituellement du manga que j'imagine dans ma tète voici le dernier dites en moi qu'es que vous en pensez. J'ai une tablette de chez wacom la intuos draw je crois car c’était la moins chère et je voulais me lancer dans ce domaine ! Actuellement je suis sur Paint Tool Sai qui me suffit mais qui manque beaucoup de fonctionnalités je trouve donc je pense me lancer sur photoshop !

 

259064cestfini.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou @jobierre

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jordan

 

Il y a quelques erreurs de propotions (épaule droite du garçon, longueur du coup de la fille...). Les cheveux de la fille manque un peu de fluidité et dommage que tu caches les mains de tes personnages.

 

Sinon c'est pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour tes conseilles et pour les mains à la base pour le garçon je voulais les mettre sur le genoux ai passé quasiment 2 heures à essayer d'en faire des fidele mais c'est assez compliquer et pour les cheveux je ne suis pas très bon mais j'ai essayer d'en faire des pas trop mal mais bon ! ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!

 

C'est pas mal tous ça, oui les mains c'est compliquer mais il existe plein de technique différentes pour t'exercer (en faisant des formes style robotisé, les saucisses, les ronds,etc) même si ça fait tâche au début il vaut mieux ce forcer a les dessiner et le montrer dans ton dessin "hey j'ai fais des mains" que de les cachés. Surtout que si tu les dessines on peut t'aider et te dire comment t'améliorer alors que si tu les caches bah on peut rien faire... (au passage le doigt qui montre de la fille est trop longue et trop fine sans oublier que à gauche de l'auriculaire tu as un petit pli du doigt mais en dessous c'est plat et pas bombé)

 

Pour les cheveux, en fait le soucis c'est qu'ils sont trop plat, j'ai l'impression que tu as simplement dessiné la base et que tu as fait des traits dedans au lieu de faire mèche par mèche  c'est un peut comme si tu leur a mit 3 kg de laque. Faut pas avoir peur de laisser balader ta main, ça donnera plus un effet "cheveux qui vol"

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de tes conseils après pour les mains je voulais pas trop faire tâche car je voulais l'offrir à quelqu'un et elle a bien adoré !

 

Après les plis j'ai encore cette logique d'où les mettre je me base sur les plis d'une paille que j'ai vu sur un tuto et je me suis plus ou moin inspiré de sa !

 

Et pour les cheveux je pense il faut que je m'entraîne un peu plus et les main aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue. Lâche rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Job tu promets car tu as l'air passionné et très soigneux.Juste une info avant de t'abonner à Photoshop essaye de travailler sur Krita c'est un logiciel gratuit et très très performant.Bon travail et bravo  https://krita.org/en/features/highlights/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

salut ami de saint-Etienne , pour un début c déjà bien , hâte de voir ta galerie a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue parmi nous @jobierre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...