Darkyaya 0 Posté(e) 18 septembre 2016 J'ai terminé l'exercice 2 du chapitre 1, j'ai malheureusement pas toutes pu les faire car soit elle étaient trop complexes, soit la torture était trop violente (soit j'avait la flemme :) ) Vous en pensez quoi ? :), en tout cas, j'ai essayé d'y donner de moi-même car je suis un débutant complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 19 septembre 2016 Bien que tu sois débutant tu sembles avoir compris le principe, maintenant il te faut peaufiner en retravaillant notamment les dégradés et en faisant attention à la taille de tes formes (certaines sont plus grandes que les originales). N'hésites pas à revoir les vidéos de Spartan pour faire ces formes pas à pas ; c'est de cette façon que tu vas comprendre ce qu'il se passe et comment t'améliorer. En tous cas bravo, continues ! Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyaya 0 Posté(e) 19 septembre 2016 Merci Neira :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,154 Posté(e) 20 septembre 2016 @neira a émis un très bon avis, comme souvent. Prends le temps de soigner la forme de tes objets. C'est quelque fois imprécis, ou un peu brouillon. Soigne aussi les dégradés, prends ton temps. Bon début ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkyaya 0 Posté(e) 20 septembre 2016 Merci de ton avis Spartan. Juste, je voulais te demander quel type de gomme utilise tu dans la vidéo ? Car ma gomme me donne un rendu assez moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,154 Posté(e) 25 septembre 2016 La gomme normale et classique 98% du temps : la ronde, soit dure soit soft Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts