Aurelax 1,718 Posté(e) 13 avril 2020 Bonjour à tous ! Voici l’exercice 2.5 que j’ai réalisé où le but était de décomposer une image. Donc voilà, je voudrai un peu vos avis ... Si j’ai bien suivi l’exercice demandé :3 merci à tous! et à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mappledash 3,262 Posté(e) 13 avril 2020 Salut ! Je pense que tu t'es trompé de parti du forum, cet exercice c'est dans le chapitre 1 et non le chapitre 2 😉 Bonne continuation ! Citer Il est primordiale de connaitre nos valeurs ; sans elles, impossible de distinguer lumière et ombre. Sans valeurs, nous sommes aveugles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,341 Posté(e) 16 avril 2020 Effectivement, y'a un petit souci de chapitre ici ^^ @Mao MornityJe vais encore avoir besoin de tes services s'il te plait 😉 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 16 avril 2020 Et hop @ShozArt et @Aurelax, rangement express 😉 Tu pourras poster les autres exos du chapitre 1 à la suite de celui ci pour plus de clarté, et que les formateurs s'y retrouvent. Au chapitre 2, il suffira de faire la même chose dans le sous forum correspondant. 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 avril 2020 (modifié) Hello @Aurelax, tu as bien compris l’intérêt d'utiliser l'outil lasso pour définir des zones, maintenant je t'invite à continuer sur l'exercice 2 qui te permettra de mettre en application cet outil, attention à bien analyser les bords flous et les bords nets. Modifié 21 avril 2020 par Schmax Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelax 1,718 Posté(e) 19 avril 2020 bonsoir à tous, merci @Mao Mornity pour avoir réglé la petite erreur 😅 merci @Schmax pour ton commentaire ! 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts