Thauma 2,365 Posté(e) 13 avril 2020 Bonjour a tous, Voici mon illustration pour le chapitre 0. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour @Thauma et bienvenu ^^ Très beau painting ! Tu as une base déjà solide en dessin. Nul doute que les cours t'apporteront encore davantage et te permetteront de pousser ton dessin encore plus loin ^^ Bonne journée 🙂 A bientôt 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 14 avril 2020 Merci @Anim@😊 Bonne journée a toi aussi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartaqui 924 Posté(e) 14 avril 2020 c'est vraiment super bon pour un premier painting ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 15 avril 2020 Je rejoins les autres : c'est vraiment très bon pour un premier painting. De quel type de soldat s'agit-il? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guismo 931 Posté(e) 15 avril 2020 Aouch... pour un premier painting de ref, tu nous en mets pleins les yeux !! 😎 Hâte de voir le même sujet au chapitre 10 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 15 avril 2020 Merci pour tout vos messages.☺️ @Romanvs c'est un personnage que j'ai imaginé. Je me suis inspiré de plusieurs cultures différentes, par exemple l’Égypte antique, les sarrasins, les touaregs etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 15 avril 2020 Au départ, j'ai cru qu'il avait une tête de squelette, de mort, enfin un crâne quoi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 21 avril 2020 Bienvenue ici, élève prometteur. 🙂 C'est pas mal comme niveau de départ pour cette Partie 1, tu devrais faire un beau "level up" d'ici la fin des cours. J'ai hâte de voir ça ! A bientôt au Chapitre 10. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 22 avril 2020 Merci @Spartan de DPSchool 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDurand 158 Posté(e) 22 avril 2020 Pour un premier digital painting, ça envoie du lourd, félicitations =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 22 avril 2020 Merci @AlexandreDurand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts