plume_rouge 2,188 Posté(e) 14 avril 2020 Voici ma première création de fini, avec ce que j'ai appris de l'exercice 2 sur les formes à reproduire. J'avais du mal à progresser sur le 2.5 donc j'ai essayé de mettre en application ce que j'avais déja pus acquérir. J'ai mis plus de temps queprévu car un bug m'a fait perdre tt mon travail sur ce dessin en cours de route --". 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,432 Posté(e) 14 avril 2020 Bien @plume_rouge, peut-être revoir le volume de la boule (si c’est une boule) blanche. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 14 avril 2020 merci, c'est vrai que ça fait un peu trop plat sur le coup, j'essaierai de retravailler les rebords pour donner du volume de la boule. Et aussi accentuer un peu le vert dessus, car la nuance de couleur m'a l'air différente de quand je l'ai travaillé sur tablette Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilouCroattoDjianna 20 Posté(e) 21 avril 2020 tu mlp aha ! c'est génial de trouver des personne qui comme moi en dessine c'est meme amusant :3 en tous cas sa en reste sublime !! Citer Janna~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elliona 280 Posté(e) 21 avril 2020 Coucou, j'aime beaucoup ton travail, la composition et magnifique. Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 21 avril 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Djianna a dit : tu mlp aha ! c'est génial de trouver des personne qui comme moi en dessine c'est meme amusant :3 en tous cas sa en reste sublime !! Merci, ça fait en plus plaisir de voir aussi d'autres fan de mlp ^^ ! Modifié 21 avril 2020 par plume_rouge 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
creativre 360 Posté(e) 22 avril 2020 très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 17 juin 2020 Salut, Voici un dessin que j'ai fais quand je n'arrivais pas à avancer sur un exercice. Rien que pour être arrivé à ce résultat je suis fière de moi ! ^^ Même si je n'ai pas pus vraiment avancer dans les exercices, j'ai pus mettre en application ce que j'aipus apprendre à coté. Mais il y a des méthaniques que je commence à comprendre dans le digital painting, donc ça devrais pouvoir se débloquer prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 21 juin 2020 Voici deux autres dessin au sujet de mon oc. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 8 juillet 2020 Là on peut dire que j'y ai mis DU CŒUR ! Et c'est ainsi que tout les simili de l'organisation XIII firent une crise cardiaque en entandat cette blague. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 23 août 2020 Celui-à, j'ai dus le faire rapidement pour un anniversaire, donc j'avoue que c'est un peu bâclé ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plume_rouge 2,188 Posté(e) 13 octobre 2021 Voici le prochain dessin que je vais travailler pour les cours de digital painting partie 1. J'ai pris un peu de temps pour le faire car j'étais en manque d'inspiration pour me lancer dans un dessin (ou aussi j'avais plusieurs idées que je voulais bien dessiner , mais je ne savais pas lequel j'allais vraiment faire pour les exercices à venir). J'ai eu un doute à l'idée de le mettre dans le chapitre 2 sur les croquis puisque j'allais travailler progressivement le dessin, donc le mieux je pense est que je le présente ici pour les publier sur une page les étapes de son évolution à venir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts