Aller au contenu

Mes créations


plume_rouge

Recommended Posts

Voici ma première création de fini, avec  ce que j'ai appris de l'exercice 2 sur les formes à reproduire. J'avais du mal à progresser sur le 2.5 donc j'ai essayé de mettre en application ce que j'avais déja pus acquérir. J'ai mis plus de temps queprévu car un bug m'a fait perdre tt mon travail sur ce dessin en cours de route --".

MLP clock 1080 H.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien @plume_rouge, peut-être revoir le volume de  la boule (si c’est une boule) blanche.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai que ça fait un peu trop plat sur le coup, j'essaierai de retravailler les rebords pour donner du volume de la boule.
Et aussi accentuer un peu le vert dessus, car la nuance de couleur m'a l'air différente de quand je l'ai travaillé sur tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'aime beaucoup ton travail, la composition et magnifique.

Bravo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Djianna a dit :

tu mlp aha ! c'est génial de trouver des personne qui comme moi en dessine c'est meme amusant :3 en tous cas sa en reste sublime !!

Merci,
ça fait en plus plaisir de voir aussi d'autres fan de mlp ^^ !

Modifié par plume_rouge
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Voici un dessin que j'ai fais quand je n'arrivais pas à avancer sur un exercice. Rien que pour être arrivé à ce résultat je suis fière de moi ! ^^
Même si je n'ai pas pus vraiment avancer dans les exercices, j'ai pus mettre en application ce que j'aipus apprendre à coté.
Mais il y a des méthaniques que je commence à comprendre dans le digital painting, donc ça devrais pouvoir se débloquer prochainement.

commission 1- toothless mecanical.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Là on peut dire que j'y ai mis DU CŒUR !

Et c'est ainsi que tout les simili de l'organisation XIII firent une crise cardiaque en entandat cette blague.

sombra - i don't need a heart.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Celui-à, j'ai dus le faire rapidement pour un anniversaire, donc j'avoue que c'est un peu bâclé ! ^^

cadeau lena RVB.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Voici le prochain dessin que je vais travailler pour les cours de digital painting partie 1.
J'ai pris un peu de temps pour le faire car j'étais en manque d'inspiration pour me lancer dans un dessin (ou aussi j'avais plusieurs idées que je voulais bien dessiner , mais je ne savais pas lequel  j'allais vraiment faire pour les exercices à venir).
J'ai eu un doute à l'idée de le mettre dans le chapitre 2 sur les croquis puisque j'allais travailler progressivement le dessin, donc le mieux je pense est que je le présente ici pour les publier sur une page les étapes de son évolution à venir.

deuxième-croquis-dragon-élémentaire.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...