monsuta 1,414 Posté(e) 14 avril 2020 (modifié) Bonjour à vous, j'aimerais avoir votre aide pour quelque chose. Depuis peu sur Twitter circule le six-art challenge ( vous laissez les gens choisir un personnage, et vous devez en dessiner 6). Pour organiser ces dessins, vous devez utilisez une grille pour les personnages, ainsi que leurs noms (voir si joint) Malheureusement pour moi, quand j'ouvre le dossier pour y placer la grille de personnage, je me vois dans l'incapacité de pouvoir ajouter des calques supplémentaires Je serais très reconnaissant pour votre aide. Modifié 16 avril 2020 par Ravenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 16 avril 2020 une réponse le plus vite possible serait la bienvenue ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 16 avril 2020 Bonsoir, C'est parce que ton image est en "couleurs indexées", donc solution trouvée sur Internet : "Allez dans le menu Image / Mode et sélectionnez Couleurs RVB" En espérant que c'est la bonne solution 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 16 avril 2020 @legolie ça remarche ! merci pour ta réponse ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 16 avril 2020 You're welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts