Thauma 2,365 Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour tout le monde, Voici mes deux études réalisées lors de ce chapitre. A gauche la photo, à droite ma version. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 14 avril 2020 C'est vraiment chouette @Thauma, je viendrai affiné les bords du poivron a gauche et flouterai un peu plus le bas de celui-ci. Concernant la tasse j'affinerai l'ombre sous la coupelle qui est trop présente sur la tienne et il ta manque la petite fissure sur celle-ci. Bon boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 14 avril 2020 Merci @Schmax pour tes conseils. Je reposterais ces études avec les modifs prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 17 avril 2020 Je reposte mes deux études avec les modifications indiquées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 19 avril 2020 Super les modifications, pour chipoter j'effacerai le petit coup de brush en haut à gauche de ton poivron et j'affinerai encore un peu l'ombre sous la coupelle mais dans l'ensemble je trouve que c'est tout bon, beau travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thauma 2,365 Posté(e) 19 avril 2020 Merci, @Schmax, pas de problème, voici la version finale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 21 avril 2020 Bien joué chef :) C'est pas mal du tout, attention à ton illustration de la tasse, tu as du laisser la reference en dessous, on voit une bande tout à gauche ;) Bon boulot! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts