Melocoton 400 Posté(e) 15 avril 2020 Bonjour, je suis sur Discord mais je ne sais pas m'en servir (je suis une grosse bille) et j'aimerai suivre les rdv hebdomadaires certains soirs à 21h pour dessiner ensemble. Comment sait-on quels soirs c'est et comment rejoint- on le groupe? Je ne sais pas non plus si je peux suivre des discussions déjà en cours. Merci d'avance et à très vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 15 avril 2020 Salut @Melocoton Dans les salons du discord tu en as un qui s'appelle Ateliers, et qui contient les channels consacrés. En général ils sont annoncés à l'avance, via un rappel, et si tu as l'accès au discord, tu peux tout à fait t'exprimer dans ses channels et poser des questions, ou sur le Général, aucun souci. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melocoton 400 Posté(e) 19 avril 2020 Bonjour, Merci pour ta réponse mais je pense que j'ai un soucis sur mon Discord car je ne vois pas ce dont tu me parles. Je mets une capture d'écran. Dès que je cherche qqchose, rien ne fonctionne 😢. J'apuie sur le + mais là faut un lien. Je ne comprend pas ce qui est bloqué et ce que je suis censée trouver et où. Désolée de faire le boulet mais je crise demyis plusieurs jours . Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 20 avril 2020 @Melocoton, tu n’as pas accès au Discord en faut, c’est simplement pour ça. Il faut faire une demande d’accès à Yoann et une présentation pour que ce soit vérifié et en général accepté, si tu ’as déjà fait et que ça traîne, ce qui peut arriver deux ou trois jours, n’hésite pas à le relancer. Si tu n’as pas fait de demande, tu risque effectivement d’attendre longtemps. 😬 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 25 avril 2020 @Mao Mornity Depuis tout ce temps je suis sur Discord mais je ne savais même pas qu'il fallait envoyer une demande^^'.. Il faut faire la demande sur le discord ou ici sur le site ? Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 16,679 Posté(e) 25 avril 2020 ç'est bon j'ai envoyé ma demande^^' Citer "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 25 avril 2020 @Weslloyd, tu n'auras pas de retour pour cette demande et c'est normal, nous sommes en train de changer et automatiser les choses. Surveilles donc, et nous ferons un message pour prévenir quand ce sera fait, mais tout est en standby depuis vendredi soir 😉 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts