Aller au contenu

Discord: RDV hebdomadaires dessiner ensemble


Recommended Posts

Bonjour, je suis sur Discord mais je ne sais pas m'en servir (je suis une grosse bille) et j'aimerai suivre les rdv hebdomadaires certains soirs à 21h pour dessiner ensemble. Comment sait-on quels soirs c'est et comment rejoint- on le groupe? Je ne sais pas non plus si je peux suivre des discussions déjà en cours. 

Merci d'avance et à très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Melocoton

Dans les salons du discord
tu en as un qui s'appelle Ateliers, et qui contient les channels consacrés. En général ils sont annoncés à l'avance, via un rappel, et si tu as l'accès au discord, tu peux tout à fait t'exprimer dans ses channels et poser des questions, ou sur le Général, aucun souci.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci pour ta réponse mais je pense que j'ai un soucis sur mon Discord car je ne vois pas ce dont tu me parles. Je mets une capture d'écran. Dès que je cherche qqchose, rien ne fonctionne 😢. J'apuie sur le + mais là faut un lien. Je ne comprend pas ce qui est bloqué et ce que je suis censée trouver et où. Désolée de faire le boulet mais je crise demyis plusieurs jours . Merci d'avance.

Screenshot_20200419-224320.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Melocoton, tu n’as pas accès au Discord en faut, c’est simplement pour ça. 
 

Il faut faire une demande d’accès à Yoann et une présentation pour que ce soit vérifié et en général accepté, si tu ’as déjà fait et que ça traîne, ce qui peut arriver deux ou trois jours, n’hésite pas à le relancer. Si tu n’as pas fait de demande, tu risque effectivement d’attendre longtemps. 😬

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mao Mornity Depuis tout ce temps je suis sur Discord mais je ne savais même pas qu'il fallait envoyer une demande^^'.. Il faut faire la demande sur le discord ou ici sur le site ?

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'est bon j'ai envoyé ma demande^^'

"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Weslloyd, tu n'auras pas de retour pour cette demande et c'est normal, nous sommes en train de changer et automatiser les choses. Surveilles donc, et nous ferons un message pour prévenir quand ce sera fait, mais tout est en standby depuis vendredi soir 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...