doudou64 508 Posté(e) 15 avril 2020 Bonjour à tous, La suite Affinity (Photo, designer et publisher) sont à -50% soit 27,99€ par logiciel. Mais également une période d'essai de 90 jours. https://affinity.serif.com/fr/designer/#top Personnellement je viens de franchir le pas, je compte résilier mon abonnement Adobe photographe dès la fin de mon engagement, j'en ai marre de la politique d'Adobe. J'ai d'ailleurs migré de Première Pro à Davinci Resolve (gratuit) pour le montage. Pour ceux qui se pose là question, AF Photo à quasiment les mêmes fonctionnalités que Photoshop et le workflow à l'air très proche. Cela dit je ne suis pas un utilisateur avancé de PS, mais les équipes d'Affinity font tout pour que les professionnels de PS puissent facilement franchir le pas. N'hésitez pas à l'essayer 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristina 203 Posté(e) 12 juin 2020 Moi j'ai affinity designer et franchement pr le vectoriel c'est top 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts