Aller au contenu

L'aventure de Nutty


nutty

Recommended Posts

Bonjour, je vous ennuie aujourd'hui avec mon tout premier dessin réalisé avec ma tablette graphique qui est une XP PEN 15.6 Artist.
Sachant que le résultat est très très peu incroyable, j'aimerais vos avis, j'aimerais savoir sur quoi devrais-je me pencher pour améliorer tout ça. Ne vous moquez pas trop aha ! 

Bikini girl1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier vrai travail a mon sens que j'ai fait sur ma tablette je vous présente ainsi ma petite lionne, je me suis entrainé sur le sketching et aussi sur les jeux de lumières pour faire ressortir la lionne, j'en suis arrivé à ce résultat en suivant les cours d'Aaron Blaise ! 

LionBW.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'est vraiment bien pour un premier essai ! Je te conseille de spammer les nus si tu souhaites progresser en anatomie, c'est un des trucs les plus durs à dessiner à mon humble avis. La lionne est cool, Aaron Blaise est une valeur sûre 😁

Force pour la suite 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour le conseil je vais m'y mettre tu as raison ! 
Oui j'adore ce qu'il fait le seul inconvénient de ses leçons c'est qu'elles sont en anglais et du coup pas accessible à tout le monde, heureusement j'ai pas se problème !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reproduit la même Lionne qu'hier avec un avec un autre brush pour voir si j'avais bien maîtrisé ce que j'ai apprit hier et tout d'abord je trouve que je me suis améliorer niveau proportions la tête fait plus réaliste et bien sur j'ai mit beaucoup moins de temps à la refaire 1H aujourd'hui contre 4H hier, je m'amuse vraiment de plus en plus est ce que je suis sur la bonne voie ? 

LionBW2.jpg

Modifié par nutty
Complément d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le temps. La tête est un peu trop allongée et il y a trop d’herbe blanche,pas assez de noir. Tu es sur la bonne voie.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sketch un petit chat en "3/4" se soir mais je suis vite rendu compte qu'elle biglait ahaha, j'ai essayer tant bien que mal d'arranger la situation j'en suis arrivé à ça mais je trouve qu'elle louche encore, je sais pas vraiment ce que je dois faire pour améliorer ça du coup j'attends vos conseil et en patientant je vais étudier un peu le sujet ! 

Baida.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/16/2020 à 12:16 AM, nutty a dit :

Premier vrai travail a mon sens que j'ai fait sur ma tablette je vous présente ainsi ma petite lionne, je me suis entrainé sur le sketching et aussi sur les jeux de lumières pour faire ressortir la lionne, j'en suis arrivé à ce résultat en suivant les cours d'Aaron Blaise ! 

LionBW.jpg

Salut Nutty, je trouve que le premier essaie de la lionne est le plus réussi! pour moi il est peut être plus spontané que les suivants. En tous cas, beau travail!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir vos avis, les choses à améliorer vers quel direction me pencher, que ce qui vous semble incohérent etc.. 

Elephant.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit dessin très très fortement inspiré de celui de Ilse Gort (https://www.artstation.com/artwork/qnPmD) que j'ai reproduit à ma sauce, comme d'habitude j'attends vos avis, vos recommandations je prends tout ce qui peut m'aider à m'améliorer aha, prenez soin de vous !  

etude tigre bl.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...