Aller au contenu

Recommended Posts

Un stylet pour les gouverner tous ; un stylet pour les trouver; un stylet pour les amener tous ; et dans le paradis du painting les lier!!

Bonsoir ! Je suis Elric des Landes girondines. 31ans.Tailleur de pierre de profession , je gribouille depuis ma petite enfance et j'ai depuis progressé en autodidacte de façon un peu anarchique.Ce qui me pose des problèmes puisque n'ayant acquis aucune méthode ,je suis en carence technique et ça m’empêche d'avancer.Du coup, Peu satisfait de ce que j'entreprend, je fini rarement mes dessins ou aquarelles ou autre....frustrations..beaucoup de feuilles gachées,perte de confiance.etc .

J'ai acheté une wacom intuos l'an dernier et ça m'a donné un coup de boost!  je me sens a l'aise et inspiré mais le naturel revient au trot et je me lance donc à la recherche de cours particulier en DAO. Rien m'interpelle sauf..SPARTAN!!  Lui qui figurait dans ma liste de painters préférés, annonce la DIGITAL PAINTING SCHOOL!!   TROP BIEN!!

Bref, j'suis super content d’être parmi vous! Le coté communautaire est très enrichissant aussi et ..qui sait,    Un jour peut etre,  nous nous retrouverons assis autour d'une table pour parler conception de la prochaine affiche du "hobbit contre les loups garous aliens venus du futur"!!!

Sex, Brush and rock 'n' troll

.

Salut à toi ! Tailleur de pierre c'est peu courant mais c'est la classe je trouve ^^ bienvenue et bonne progression dans le digital painting ! :)

BIENVENUE CAMARADE ERIC ! haha effectivement ce serais cool de travailler pour ce film ^^
"Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire.

Bienvenue Elric,

Et merci d'avoir décrit ma situation actuelle :)

On est un paquet dans ce cas, c'est super on va se motiver mutuellement.

Bienvenue à toi,

je suis sûre que tu vas vite progresser, dès qu'on te donne des conseils ciblés, tu sais de suite sur quoi travailler et gagne un max d'xp^^

J'espère que tu finiras tes dessins pour que tu puisses nous les montrer :)

A bientôt

Voui j'ai terminé le "the witcher 3" ce matin .. Jsuis un peu triste.  j'vais devoir faire un painting en hommage à cette aventure hors norme!!. Ce jeu est d'une richesse! pwouah.. artistiquement j'ai jamais vu ça..  le soin porté aux details! les costumes notamment  ..j'pourrais en parler des heures. ..Bref, c'est  bluffant.   Et toi bassoun? witcher c'est ton truc?

Salut Elric et bienvenue :)

Tout comme toi, l'anarchie s'est imposée quant à ma façon d'apprendre car je n'ai pas fais les choses assidûment et ton parcours ressemble au mien.

Mais je ressens une grande motivation à travers ton discours et je ne peux que t'encourager à garder cet état d'esprit.

A très vite!

haha, c'est que c'est une très bonne idée ça, un painting en hommage à ce jeu^^

Yep, je suis tombé un peut par hasard sur the witcher 3, en cherchant un jeu style RPG sur PC. Et je n'ais pas été déçu (univers, scénario, graphisme :o )

Je l'ai finis il y a quelques mois.

Il y a le DLC "blood and wine" qui est sortie il y a pas longtemps qui a l'air assez long et sympa à faire :D

"Blood and wine" et" heart of stone"..  terminés...Snif        ! Vive Géralt de riv et les Leshens (j'adore ce monstre..je culpabilise quand je les tabasse..)

Salut Elric et bienvenue :) ouai sa serai super de se retrouver tous un jour :D

Un nouveau départ pour de nouvelles créations sur du Monstercat :D que demander de plus :)

Ravi que mon discours ai pu te motiver.. le fait meme de l'avoir écrit m'a motivé ..donné un peu plus de recul sur moi meme,mes failles etc .. donc c'est tres positif tout ça . Je te souhaite plein de bonnes choses sur DPS!

à ouais t'as enchaîné ^^

Les leshens sont stylés c'est vrai, à moi j'ai aucune pitié mdr

Bienvenue parmi nous Elric. Pour les rencontres communautaire ça été proposé on va garder ça en tête ;)

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Un jour peut etre, nous nous retrouverons assis autour d’une table pour parler conception de la prochaine affiche du “hobbit contre les loups garous aliens venus du futur”!!!

Ok j'en suis ;)

Bienvenue Elric ! Sympa cette idée d'affiche, je sens que ça va ressortir d'ici quelques temps en image :p