Romanvs 1,427 Posté(e) 16 avril 2020 (modifié) Bonjour! J'ai un problème avec ma tablette (intuos pro large). Quand je dessine sur photoshop, au bout d'un moment le curseur ne répond plus pendant environ 3 secondes, que ce soit pour se déplacer ou pour dessiner. Puis ça revient. et ça fait ça régulièrement. C'est très énervant, et je ne suis pas particulièrement patient. Pouvez-vous m'aider svp? Spécificités: Version de photoshop : CS6 (j'ai la 2020 d'installée mais elle ne reconnait pas la pression de mon stylet), Windows 10. GTX 1080, i7 6800, 16Go de RAM. D'ailleurs, dans mes processus du gestionnaire de tâches, je m'aperçois que photoshop mange vraiment environ 6 à 7 Go de RAM à lui seul. Est-ce que ça pourrait être ça? Modifié 16 avril 2020 par Romanvs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,409 Posté(e) 27 avril 2020 Bonjour, Je ne sais pas si ça peut aider mais peut être qu'en faisant ceci : - 1 / dans la barre de recherche -> paramètres du stylet --> dans espace de travail windows ink, selectioner "rien" pour l'appui prolongé - 2 /dans la barre de recherche -> propriété de la tablette wacom puis dans application --> correspondance --> decocher windows inks en bas Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FineOmbre 155 Posté(e) 28 avril 2020 Ah c'était ça !!! Merci beaucoup Bibulle, c'était ce que je cherchais ! 1 Citer @fineombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 28 avril 2020 Merci Bibulle pour ton conseil, mais ça n'a rien à voir avec ça. C'est "simplement" mon stylet, et mon ordi, qui ramait pendant quelques secondes, puis qui reprenait. J'ai finalement dû nettoyer un peu le registre et ça a l'air de fonctionner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts