Kameyo 117 Posté(e) 18 avril 2020 (modifié) Bonjour, Moi c'est Kameyo, j'ai 21 ans et je dessinais depuis petite mais de façon très irrégulière et je me lassais rapidement (je dessinais que des portraits également ^^'), cependant depuis 1 an je m'y suis remise sérieusement notamment sur le digital et j'aime apprendre au quotidien sur le dessin. J'aime créer et imaginer des histoires que je puisse mettre sur papier (je passe ma vie à rêver xD) Cela fait un moment maintenant que je regarde ce forum, je fais quelques exercices de la semaine de temps en temps dans mon coin (j'oublie de les poster ^^') et puis je me suis décidée à faire partie de ce voyage au cœur du digital painting. J'ai vraiment envie de progresser au niveau de mes colos, je sens qu'il me manque beaucoup de choses, également au niveau des compos de mes illustrations, de l'anatomie et encore bien d'autres domaines ^^' mais j'espère que j'aurais l'occasion de voir mes progrès à chaque chapitre ^^ Voici un dessin que je viens de terminé, c'était pour un thème signe astrologique dans lequel j'ai voulu représenter mon signe astro chinois : le tigre. J'ai voulu le représenter comme une sorte d'esprit qui vient apparaître et soutenir ce personnage féminin quant elle en a besoin. Je commencerais le programme d'ici quelques semaines le temps que mes cours se terminent mais j'ai déjà hâte 🙂 Modifié 18 avril 2020 par Kameyo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekey 292 Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour Kameyo ! Bienvenue au club des rêveurs ! Je suis tout le temps dans ma bulle aussi quand je dessine. C'est une très bonne chose d'avoir franchis le premier pas pour envisager de faire le programme, je le commence aussi et je n'ai pas un très bon niveau mais je suis persuader que tu ne pourras que progresser en suivant les cours 🙂 j'aime beaucoup ton illustration, elle montre que tu as déjà de bonnes bases et que tu es passionés pour le dessin. Je te souhaite bon courage pour la suite ! N'hésite pas à me MP si tu veux en discuter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kameyo 117 Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour ! Merci beaucoup 😄 et oui nul doute que je risque d'en apprendre beaucoup même si je pense qu'il va falloir que je revois certaines bases J'espère du coup qu'on verra notre progression ensemble à chaque chapitre si tu débutes aussi ! Et entendu 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 22 avril 2020 Bienvenue l'artiste ! C'est très chouette je trouve, j'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs et même le design, dans cette forêt de bambous. J'ai hâte de voir le remake au Chapitre 10 ! Je te donne RDV là-bas 🙂 A bientôt, bon cours. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts