EvaPierrot 35 Posté(e) 18 avril 2020 Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Huion Kamvas 16 Pro, j'ai comme ordi un Macbookair année 2017. Jusque là rien à dire j'ai réussi à régler un soucis avec le stylet qui était inversé (quand je cliquais à gauche sur la tablette ça cliquait à droite sur mon écran Macbook Air et c'est maintenant coordonné). Désormais, je rencontre un nouveau soucis : ma tablette affiche seulement une partie de mon ordi c'est-à-dire la partie haute de mon fond d'écran, côté droit... Je n'arrive pas à avoir l'intégralité de mon écran d'accueil avec mes dossiers et logiciels de créa. J'ai l'impression que l'écran affichait sur la tablette est clairement surdimensionné (quand je déplace mon stylet sur la tablette en particulier sur les parties droite et gauche, je ne vois plus le curseur du stylet sur mon écran d'ordi) . C'est ma toute première tablette graphique, il y a peut-être des basics d'installation et de configuration que je n'ai pas 🙂 Ça fait 3H que je cherche la solution en regardant tous les réglages dans l'ordi et la tablette impossible de résoudre le truc .... Merci pour vous retours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mofiko 665 Posté(e) 1 juin 2020 Bonjour Eva, as-tu installé les drivers ? Ils sont primordiales pour utiliser ta tablette et pour faire les bons réglages. Si tu ne les as pas installé tu dois aller sur le site de Huion et installer le driver ( de préférence le dernier mis-à-jour ) spécifique à ta tablette. Je te met le lien si tu veux : https://www.huion.com/download/ est-ce que ça résout ton problème ? Peut être que ta tablette ne prend pas en compte la bonne définition de ton écran. Essaye de regarder dans le driver ou dans les paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts