Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Les créations de Nath Gros

Nathanael Gros

Recommended Posts

Salut les artistes,

Je me lance dans le grand bain du forum "créations finales". Je suis en train de suivre le cursus les bases en dessin et je viens de finir l'illustration de l'exercice du robot (où j'ai pris pas mal de liberté je vous l'accorde 😄). C'est mon premier "gros" digital painting donc je décide d’inaugurer ce sujet avec cette illustration !

A+ avec de nouvelles créations 💪

Nath

Exercice du robot 13.png

Modifié par Nathanael Gros

C'est vraiment très bon comme 1er digital painting. Les formes, le blending, les couleurs... c'est propre, pas grand chose à dire.

Le seul problème de l'image, pour moi, est la forme de l'île. Ca me paraît bizarre que les 2 extrémités soient plus proches de nous alors qu'elles devraient se rapprocher de l'horizon. Et même dans le cas où on ne serait pas sur une île de forme circulaire, je trouve que ça nous fait perdre nos repères.

Au niveau de la compo, je trouve que c'est un peu trop symétrique. Le choix du perso au centre n'est pas un soucis, mais ce qu'il y a derrière n'a pas besoin d'être aussi symétrique.

Enfin, c'est peut-être moi mais ça me frustre de ne pas voir la fin de l'île des 2 côtés. Perso j'aurais élargi un peu l'image sur les côtés pour qu'on voit bien l'océan, pour que ça respire un peu mieux.

En tout cas chapeau, les bases sont solides. J'adore la forme des rochers, du pont et de la petite maison 🙂

Merci pour ton retour @Madao26 ! Je suis assez d'accord sur la fin de l’île pas visible sur les côtés, ça respirerait un peu plus 🙂

Modifié par Nathanael Gros