Lady Melusine 3,680 Posté(e) 19 avril 2020 Bonjour à toute la communauté DP School ! Je suis une passionnée du dessin depuis mon enfance et notamment de la création d'histoire et de personnages. J'ai commencé la formation DP School il y a 3 ans ! Et je ne me présente que maintenant ... En fait la Partie 1 du programme indispensable m'a été achetée par mon entreprise avec un autre compte. Et donc j'ai suivie cette formation en dehors de mes heures de travail en rendant des comptes à mon entreprise sans rien poster sur ce compte car il appartenait à mon entreprise. Bref je déconseille de suivre cet exemple car déjà j'ai mis 3 ans à compléter la partie 1, j'étais assez stressée de progresser lentement quand mon boss me demandait où j'en étais et en combien de temps je pouvais réaliser telle ou telle illustration, et en plus j'étais vraiment isolée. En tous cas maintenant je ne fais aucune illustration dans mon métier et j'ai acheté la Partie 2 de manière personnelle pour avancer à mon rythme ! Je me lance dans les forums DP School pour me motiver à battre mon record de 3 ans sur cette partie 2 ! J'adore cette formation, je prévois de m'en servir pour réaliser un premier chapitre de bande dessinée (publiée sur le web). Je vous souhaite à tous bon courage pour tous vos projets de créations/illustrations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,296 Posté(e) 19 avril 2020 Bienvenue @Lady Melusine en effet, 3 ans c’est beaucoup... tu devrais pouvoir battre ton record car en plus tu auras de bons conseils. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts