KovalenkovPetr 538 Posté(e) 19 avril 2020 Après le passage de chapitre 0 je poste mon dessin . Ce dessin a été fait quelques années avant et depuis j'ai perdu mes notions de base...mais- en forgeant on devient forgeron ... Citer Kova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 19 avril 2020 Bah c'est mignon ça. Et c'est très propre ! Il n'y a pas grand chose à redire, ton image fonctionne très bien, c'est de la pure 2D et c'est propre. L'avantage de ton dessin en pure 2D, c'est que si tu souhaites te standardiser sur le style semi-réaliste de Spartan par exemple, c'est que tu n'auras qu'à créer un masque d'écrêtage par dessus. Une question existentielle me taraude tout de même : un crabe peut-il patiner avec une seule paire de patins? N'en faudrait-il pas trois? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KovalenkovPetr 538 Posté(e) 20 avril 2020 Merci pour ton avis. J'aimerais bien faire le progrès avec cours de DPschool-je les trouve bien structurés. La remarque pour trois paires de patins est très drôle… J'ajoute encore quelques dessins dans même style. Citer Kova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 21 avril 2020 Hé bien, mes remarques précédentes restent valables. Peux-tu nous en dire plus sur tes idées pour ces personnages et cet univers? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KovalenkovPetr 538 Posté(e) 21 avril 2020 hm, mot "univers" est un peu exagéré- ce n'est que premier ( j'envisage plusieurs, pourtant...) coup d'essai. Citer Kova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDurand 158 Posté(e) 22 avril 2020 Des painting avec de belles couleurs et de l'humour c'est super ça 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 22 avril 2020 Il y a 19 heures, KovalenkovPetr a dit : hm, mot "univers" est un peu exagéré- ce n'est que premier ( j'envisage plusieurs, pourtant...) coup d'essai. Ok, mais peux-tu nous en dire plus sur l'idée des crabes en eux-mêmes, pourquoi cet animal-là? pourquoi dans de tels décors? Quelles étaient tes intentions à la base? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KovalenkovPetr 538 Posté(e) 22 avril 2020 Les crabes ne sont pas hyper compliqués à dessiner pour débutant et c'est funny . Citer Kova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,448 Posté(e) 22 avril 2020 C'est marrant cet univers crabesque. Bienvenue dans les cours ! 🙂 J'espère qu'ils te plairont, et que tu feras encore plus de crabes dans diverses situations haha Je suis curieux de voir comment ton style va évoluer en tout cas. A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KovalenkovPetr 538 Posté(e) 23 avril 2020 Merci pour ton accueil et tes encouragements. J'espère aussi les changements positifs et intéressants pour mes potes de toujours -crabes. Petr.🥳 1 Citer Kova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanvs 1,427 Posté(e) 25 avril 2020 C'est mignon tout ça. J'ai peut-être eu tort de vouloir rationaliser ce qui ne peut pas toujours l'être. Bonne continuation avec tes potes les crabes 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KovalenkovPetr 538 Posté(e) 26 avril 2020 Merci. A mon avis on peut toujours améliorer, rationaliser, peaufiner….Bonne journée. Citer Kova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts