Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice de chapitre 0


Recommended Posts

Après le passage de chapitre 0 je poste mon dessin . Ce dessin a été fait quelques années avant et depuis j'ai perdu mes notions de base...mais- en forgeant on devient forgeron ...

26 mars Opera house (4 of 10906).jpg

Kova...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est mignon ça. Et c'est très propre ! Il n'y a pas grand chose à redire, ton image fonctionne très bien, c'est de la pure 2D et c'est propre.
L'avantage de ton dessin en pure 2D, c'est que si tu souhaites te standardiser sur le style semi-réaliste de Spartan par exemple, c'est que tu n'auras qu'à créer un masque d'écrêtage par dessus.

Une question existentielle me taraude tout de même : un crabe peut-il patiner avec une seule paire de patins? N'en faudrait-il pas trois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis. J'aimerais bien faire le progrès avec cours de DPschool-je  les trouve  bien structurés. La remarque pour trois paires de patins est très drôle… J'ajoute encore quelques dessins dans même style.

26 mars Opera house (6 of 10906).jpg

26 mars Opera house (2 of 10906).jpg

26 mars Opera house (20 of 10906).jpg

Kova...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, mes remarques précédentes restent valables.
Peux-tu nous en dire plus sur tes idées pour ces personnages et cet univers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KovalenkovPetr a dit :

hm, mot  "univers" est un peu exagéré- ce n'est que premier ( j'envisage plusieurs, pourtant...) coup d'essai.

Ok, mais peux-tu nous en dire plus sur l'idée des crabes en eux-mêmes, pourquoi cet animal-là? pourquoi dans de tels décors?
Quelles étaient tes intentions à la base?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cet univers crabesque. Bienvenue dans les cours ! 🙂 J'espère qu'ils te plairont, et que tu feras encore plus de crabes dans diverses situations haha

Je suis curieux de voir comment ton style va évoluer en tout cas. A bientôt.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton accueil et tes encouragements. J'espère aussi les changements positifs et intéressants pour mes potes de toujours -crabes. Petr.🥳

  • J'aime 1

Kova...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout ça. J'ai peut-être eu tort de vouloir rationaliser ce qui ne peut pas toujours l'être.
Bonne continuation avec tes potes les crabes 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...