TristanG 3,940 Posté(e) 20 avril 2020 Salut, Oui bon le sujet vous a peut-être fait rire vu la situation actuelle, mais je me suis dit qu'on pouvait commencer à y penser pour plus tard, puisque personne n'a fait de sujet sur notre merveilleuse ville 🤷♂️ 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,619 Posté(e) 20 avril 2020 (modifié) Salut @TristanG juste par curiosité, l’école Brousse existe t elle encore ? Modifié 20 avril 2020 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 20 avril 2020 Jamais entendu parler 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,944 Posté(e) 16 décembre 2020 salut! nous sommes 3 !! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu 13,944 Posté(e) 16 décembre 2020 je sais pas si l'école existe encore!! mais il y a d'autres école sur montpellier! Citer mon compte insta ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmonieDesign 435 Posté(e) 26 décembre 2020 4 je suis pas très loin de montpellier Citer 👣S. A👣✍🏼 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 14 février 2021 5 pas loin de Montpellier 😄 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyolyne 557 Posté(e) 20 mai 2021 6 🙂 je suis de montpellier 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicoculo 536 Posté(e) 20 mai 2021 7 ! et d'ailleurs ce weekend il y a une exposition au 6 rue des abricotiers ( à laquelle je participe notamment ) plus y'a de monde mieux c'est :)) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naykomen69 1,191 Posté(e) 7 juillet 2021 Salut tout le monde ! je suis de passage à Montpellier jusqu'à ce dimanche, des rencontres pour des sessions dessin en extérieur ? ✏️✏️ Citer "Ouai c'est pas faux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vyolyne 557 Posté(e) 8 septembre 2021 Bon alors les montpelliérains, on essaye de se caler une rencontre? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts