Aller au contenu

Pin-up sur logo Honda


Lidveig

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir je met en ligne un vieu digital painting que j avais fais pour un ami, (il voulais une pin-un qui ce fonde au logo Honda de ça moto pour en faire un stickers ) j'avais bien évidement enlevé le fond rouge qui me servais à bien associé les couleurs avec celle de ça moto. 

Au départ j'étais partie sur un autre digital painting que je venais de commencer hier à la suite d'avoir visionner les vidéos du chapitre 0, mais il me prenait beaucoup plus de temp que prévu (bien sûr je n'abandonne pas ce painting) alors je le publierais plus tard 🙂. En attendant je vous laisse avec celui-ci qui d après moi n ai pas assez dynamique et manque de vie. received_2174789452753916.jpeg.0c139a22aa6b3889f9220eba7a79098c.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal ça! Il y a de bonnes choses.
Le painting semble "plat" parce que la pose semble peu naturelle : on a l'impression qu'elle ne sait pas où mettre son bras droit, et son regard est un peu fuyant.
C'est très tentant de réaliser des pin-up et ce genre de personnages très expressif au début, mais c'est aussi assez difficile ! Pour qu'elle soit parfaitement réussie (en dehors des proportions etc) il faut qu'on sente une attitude espiègle et séductrice, autant dans le langage du corps que dans l'expression du visage. Il y a de bonnes idées déjà : la jambe relevée, et le bras droit qui, je suppose, dans ton esprit, devait jouer avec ses doigts, les laissant traîner négligemment  sur le sol ou sur la carrosserie. Mais il faudra préciser l'intention, parfois ne pas hésiter à l'exagérer légèrement, et bien comprendre la pose et ce que la pose implique.
Tout ça viendra plus tard. Continue !

Modifié par Romanvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Romanvs a dit :

C'est pas mal ça! Il y a de bonnes choses.
Le painting semble "plat" parce que la pose semble peu naturelle : on a l'impression qu'elle ne sait pas où mettre son bras droit, et son regard est un peu fuyant.
C'est très tentant de réaliser des pin-up et ce genre de personnages très expressif au début, mais c'est aussi assez difficile ! Pour qu'elle soit parfaitement réussie (en dehors des proportions etc) il faut qu'on sente une attitude espiègle et séductrice, autant dans le langage du corps que dans l'expression du visage. Il y a de bonnes idées déjà : la jambe relevée, et le bras droit qui, je suppose, dans ton esprit, devait jouer avec ses doigts, les laissant traîner négligemment  sur le sol ou sur la carrosserie. Mais il faudra préciser l'intention, parfois ne pas hésiter à l'exagérer légèrement, et bien comprendre la pose et ce que la pose implique.
Tout ça viendra plus tard. Continue !

Merci beaucoup pour tes conseils et encouragement, et effectivement je voulais qu'elle ai l'aire de caresser la carrosserie mais j ai malheureusement beaucoup de mal avec les mains et ainsi que la couleur et les effet d'ombre, je sais que j ai pas mal de chose à apprendre des tas et des tas et je suis motiver à m'améliorer à mon rythme et faire de mon mieu grâce au programmes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! Pas facile ce sujet, mais tu t'en es bien sorti je trouve. Il y a bien sûr des petites soucis, et puis ça manque d'ombre et de réalisme, mais tu vas rapidement apprendre tout ça.
Travaille avec régularité, pense à faire des pauses, et amuse-toi bien avec les cours. A bientôt au Chapitre 10 pour un beau avant/après. Tu la feras peut-être sur une moto cette fois 😛

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...