Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

exercice 0 - BJZ

bjz

Recommended Posts

l'image est une copie d'une vignette de la BD Blacksad, c'était un de mes premiers essais rapides sur la tablette graphique au tout début de la formation, c'est moche mais  ca me donnera un aperçu des progrès 🙂

Illustration9_bs.jpg

Modifié par bjz

Oh blacksad, voilà quelqu'un qui a du goût! Bien joué.
Par contre, le programme donne les bases pour un rendu semi-réaliste voire réaliste.
En dehors de la maitrise du trait et de meilleures valeurs, tu risques peut-être de ne pas pouvoir véritablement améliorer beaucoup ton image...
Tu pourrais peut-être tenter une scène dans laquelle l'éclairage est important?
Enfin, tu verras bien et ce n'est pas très grave non plus.
Bien joué et bienvenue!

Merci pour ton commentaire c’est juste, peut être y a t il aussi la possibilité d’un traitement réaliste de son pelage.

sinon j’en poste un autre que j’ai fais rapidement au début du chapitre 1 

C4C6FD78-A1C7-4758-95D6-411D88C22BD1.jpeg

• J'aime 1

Contrairement à ce que dit @Romanvs tu devrais largement améliorer ton rendu d'ici la fin des cours. Car peu importe qu'on so'riente vers du style réaliste, BD ou stylisé, ces bases sont les mêmes pour tous. Le "style" n'est qu'une couche en plus.
En tout cas c'est un très bon sujet ! Et je suis sur que le "avant/après" sera flagrant 🙂

Bienvenue dans les cours et à bientôt l'artiste.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.