Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Bonjour !


beignetboy

Recommended Posts

Hello à vous !

 

je suis nouveau sur le forum, j'ai 29 ans et je suis du var

 

j'ai trouvé le forum grâce au magnifique tutos de design spartan sur youtube...

 

J'ai toujours aimé dessiner depuis que je suis petit mais je fini par toujours abandonner car pas d’inspiration et j'ai toujours eu du mal a aimer mes dessins, le syndrome de trouver un truc joli au début et puis de pas le terminer car ont le trouve moche par la suite, j'ai toujours eu ce soucis !

 

Je possède une tablette graphique depuis un moment, je m'en servais pour quelques retouches photos puis je me suis dis si je testais le digital painting... c'est un truc qui m'a toujours fasciné mais que je ne comprenais pas bien, la chaine de design spartan m'en a déjà appris pas mal et pourtant je n'ai encore rien essayé de faire.

 

dans la 1ere vidéo de la chaine il y a une vidéo de 44 minutes sur les brushes, pour lui les brushes sont bien classés mais pour moi non, après les avoirs installé j'ai tout dans le désordre, quelqu'un aurait une idée du soucis ? il précise justement que tout est bien classé une fois installé qu'il n'y a rien a faire mais pour moi c'est complètement désordonné, mes brushes n'ont également pas de titre. ça m'empêche de suivre le tuto du coup car je mets 10 minutes a trouver le brush qu'il utilise a chaque fois... j'ai demandé également sur youtube mais pas de réponse pour le moment. :(

 

a bientôt sur le forum je vous posterais quelques "œuvres" dès que je m'y mets !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo

 

Pour le nom des brushs il te suffit de sélectionner le pinceaux, faire clique droit et de cliquer sur l'engrenage.

 

Ensuite tu sélectionnes "petite liste" et tu auras les noms des brushs classés par catégorie.

 

Sans-titre-8.png

 

hâte de voir tes illustrations ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bienvenue à toi 👋🏽

 

Il faut être fier de chaque étape rapprochant ton projet à son terme. C'est mon cas : chaque accomplissement me réjouit. Le tout est de faire en sorte de voir ses réussites vaincre ses échecs. Là est le défi : ne pas buter sur les obstacles. Une fois l'obstacle surmonté la vue est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...